Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
O'Wards en OZ - Mémoires d'une vie nomade.

Aventures européennes et australiennes

En route pour l'OZ !

Publié le 11 Février 2014 par Stéphane in Europe

En route pour l'OZ !

Mardi 11/02 – Milan –

Je quitte l’auberge à 11h direction la gare centrale où je laisse ma valise pour me promener l’après-midi. Je commence par le parc Sempione, le château Sforzesco et « l’arco della Pace ». J’y passe un peu de temps parce qu’il fait beau et c’est un joli coin. Ensuite direction « Il Duomo », la place du centre-ville : endroit incontournable à Milan, très touristique, c’est bondé de monde. C’est aussi là que se trouvent les boutiques de luxe type Prada, Louis Vuitton etc. dans une magnifique galerie. Je retourne à la gare récupérer ma valise et prendre mon train qui m’emmène à l’aéroport de Malpensa, à 60km au nord-ouest de la ville. Je prends l’avion direction Abou Dhabi. 6 heures de vol.

En route pour l'OZ !
En route pour l'OZ !
En route pour l'OZ !
En route pour l'OZ !
En route pour l'OZ !
En route pour l'OZ !
En route pour l'OZ !
Commenter cet article